Organisation de la KBOB

Le comité (à l'échelle des directeurs d'office) définit les activités principales, discute, au plus haut niveau, des sujets à traiter et développe des stratégies. De plus, il confie des travaux aux quatre groupes spécialisés et à des groupes ad-hoc.

Pour traiter les thèmes importants, la KBOB a mis en place des groupes spécialisés qui sont chargés d'exécuter toutes les tâches déterminantes pour la KBOB, sur mandat du comité. De plus, ces groupes assurent l'échange d'informations et d'expériences entre les membres de la KBOB. D'autres tâches sont confiées aux groupes ad-hoc de la KBOB.

Le Président de la KBOB est Mr. Pierre Broye, directeur de l'Office fédéral des constructions et de la logistique; il dirige le comité et représente les intérêts de la KBOB envers d'autres institutions publiques et le secteur de la construction.

Le secrétaire général de la KBOB est Herbert Tichy. A ce titre, il sert d'interlocuteur pour le secteur de la construction et de l'administration et se charge notamment des relations entre le comité, les groupes spécialisés et les groupes ad-hoc.

Informations complémentaires

Dernière modification 09.07.2018

https://www.kbob.admin.ch/content/kbob/fr/home/KBOB/organisation-der-kbob.html